lundi 21 octobre 2013

Des doudous, encore des doudous !

Bienvenue dans le monde merveilleux des... doudous !
Après mes premiers pas avec l'éléphant, je me suis lancée à plusieurs reprises et voilà certaines de mes réalisations.


Alors, la première est la baleine, j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest, et je me suis lancée en créant mon propre patron. Avec un peu de temps et d'application, ce n'était pas si compliqué, mais j'ai ADORE le résultat !! Elle est pas belle ma baleine ??


Ensuite, plus compliqué, je me suis lancée et j'ai décidé de faire la tortue ! J'ai trouvé le tutoriel sur "Make it & love it". En suivant pas à pas tout c'est très bien passé. J'aime beaucoup son aspect un peu molle et moelleuse, je trouve que ça va bien à une tortue.




Et voilà deux des éléphants que j'ai terminés, le violet a la chance d'avoir du papier/plastique qui fait du bruit dans ses grandes oreilles !



Réalisation : MissWonka






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire