vendredi 25 octobre 2013

La pochette d'iPhone

Pour réaliser cette pochette d'iPhone, je suis repartie du SUPER TUTO de "Pour mes jolis mômes" qui est normalement fait pour les étuis à lunettes mais qui adapté aux bonnes dimensions marche très bien pour les pochettes de téléphone.


Comme c'était pour mon papa, pour éviter de lui refaire le noeud-noeud qui fait bien fille, j'ai décidé de lui faire un motif qui lui ressemble (ici un bateau), assez simple pour pas avoir trop de problèmes de découpe du skaï. 

Je l'ai découpé avant de faire quoi que ce soit d'autre et j'ai cousu dessous le même tissu que celui que j'avais prévu pour la doublure. La difficulté ici, c'était de ne pas coudre les bandes de travers, mais, pour une première, je trouve ça plutôt réussi ! Je l'ai donc offert sans avoir honte ! ^^


Réalisation : MissWonka

Matos : Skaï acheté au mètre chez Tissus Reine, et coton rayé acheté en coupon chez Toto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire