vendredi 8 février 2013

Porte-clefs Liberty

Cette fois-ci c'est un porte-clefs que je vais vous présenter. Ça fait quelques temps que je l'ai déjà mais je n'avais pas pensé à vous en parler ! réparons cette grave erreur !

Je me suis beaucoup cassé la tête pour le réaliser car je n'arrivais jamais au résultat escompté et puis un jour je me suis dis que j'aimerais un porte-clefs avec un bout de biais liberty fairford beige que vous voyez sur les photos. Et tout s'est enchaîné !

J'ai trouvé qu'il se mariait très bien avec les deux superbes perles achetées à la Droguerie il y a quelques temps, puis j'ai trouvé deux couleurs de cordons (un vert et un beige) parfaitement assortis aux tons du liberty. J'en ai fait une natte mais aussi une attache pour la petite perle crâne (passage obligé^^) qui n'est pas nattée mais qui est une succession de noeuds simples. J'ai rajouté à cela une breloque clef rattachée à une chaînette. 

Et pour relier le tout j'ai utilisé une attache de porte-clefs vendue à la Perlerie 22 sur laquelle j'accroche mon trousseau de clefs. Pour l'instant tout a très bien tenu et je n'ai perdu aucun élément (c'est le risque quand on utilise des anneaux pas très rigides comme ceux de la Perlerie malheureusement!).
Et voilà un porte-clefs adorable et personnalisé à fond !

Réalisation : Bidulinéa
Matériel : cordon vert, biais liberty fairford beige et perles La Droguerie, accroche porte-clefs, perle crâne, chaînette et clef La Perlerie 22, le lien beige est en fait un filin d'accroche qu'on peut trouver sur tous les tee-shirts à présent, il suffit de les couper pour les récupérer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire