dimanche 10 février 2013

La feuille d'automne...

Mais oui, on aime encore les bijoux !

Après mon absence générale de ce blog pendant bien trop longtemps, je me rends compte que je n'ai pas présenté un certain nombre de mes créations ! Alors, en voici une :


Ce collier long se compose de plusieurs chaines et quelques perles. J'ai vu un modèle similaire à la Perlerie 22 et j'ai absolument voulu le faire ! Je ne porte pas souvent de collier et je manque d'idées pour les réaliser alors ça tombait bien !

Pour le faire j'ai utilisé trois chaines différentes, des perles achetées à la Droguerie et un pendentif feuille de la Perlerie.

Le résultat me plait beaucoup, il est facile à porter et d'ailleurs je n'arrête pas ! :)


Matériel : La Droguerie et la Perlerie 22

Réalisation : MissWonka


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire