lundi 18 novembre 2013

Vive les porte-monnaie !

Ces derniers temps, j'ai réalisé beaucoup, beaucoup de porte-monnaie (8 ou 10), du coup, plutôt que de tout vous mettre dans des articles différents, j'ai fait un combo et voici 3 exemples de porte-monnaie que j'ai réalisés.

Le premier est un peu plus complexe que les suivants, j'ai créé un patron à partir d'une des réalisations d'Esperluette (qui n'est pas sur le blog). Le porte-monnaie est doublé et a été cousu de façon à ne pas être plat, j'ai réalisé des coutures sur les cotés sur fond pour qu'il se tienne mieux et surtout, comme il est petit, qu'il s'ouvre en grand facilement. 




Les deux suivants ont été réalisés à partir d'un patron que j'ai créé, et comme j'aimais les tissus que je mettais pour la doublure, j'ai décidé de faire un petit empiècement dans l'angle et ça me plait bien !




Pour info, si vous cherchez des tutos pour des porte-monnaie, en voici quelques-uns :

Réalisation : MissWonka


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire