dimanche 10 novembre 2013

Sélection de tutos pour réaliser un tote bag

Voici une petite sélection des différents tutoriels pour réaliser des tote bags qui m'ont tapés dans l'oeil !



Presksolen : celui-ci est très clair, je l'ai utilisé pour faire le tote bag du swap.



Le Capharnaüm de Piü : J'aime beaucoup ce tote bag avec un motif origami.



Craft buds : En anglais, moins design mais intéressant pour la technique des côtés du cabas/tote bag.



Lucette et Suzette : Une autre façon de faire tout aussi simple.



Ernest est céleste : J'aime beaucoup ce sac flashy avec un tuto téléchargeable.



Le Heaume de la mort : Le premier tuto que j'ai essayé avec mon premier tote bag, très simple et facile à faire. Variez à volonté les couleurs !



Et puis la neige elle est trop molle : Super joli tote bag tout simple avec un tuto très clair à télécharger. Vous pouvez aussi voir une variante de sa décoration ICI.

Réalisation : Bidulinéa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire