mardi 16 juillet 2013

Pochette super chouette !

En ce moment je ne fais pas grand chose pour moi, alors cette super pochette est encore un cadeau pour une amie, et je suis très contente du résultat !

Dans la même veine que la pochette étoilée pour smartphone réalisée juste avant, j'ai utilisé mes deux tissus fétiches du moment, un tissu jaune moutarde imprimé étoile et un tissu aux motifs géométriques, créations de Aime comme Marie achetés chez Motifs personnels !


Une jolie fermeture éclair grise qui vient de je sais pas où !

Et j'ai même réussi à faire une petite patte d'accroche ! Trop fière ! On dirait pas mais faut pas se tromper de côté sinon elle apparaît à l'intérieur lors du "retournage" !


Je craque pour ces tissus !



Réalisation : Bidulinéa
Matériel : Tissus Aime comme Marie chez Motifs personnels !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire