mardi 30 juillet 2013

C'est l'été !

Après être allée faire un tour à la Droguerie il y a quelques semaines, je me suis enfin mise à la réalisation ! J'ai trouvé ces perles aux couleurs un peu pastel tellement jolies que je n'ai pas résisté, j'ai aussi les mêmes en plus grosses que je réserve pour un collier. 


Autant vous dire qu'elles m'ont donné du fil à retordre ! Je voulais du mouvement et je ne voulais pas simplement les mettre sur une tige, elles auraient été trop serrées et ça ne leur aurait pas rendu hommage. J'ai donc opté pour les pendre à une chaîne et je me suis dit qu'en faisant un décalage dans la longueur on les verraient mieux.  

Vous pouvez voir qu'il y a deux types de chaines différentes car je n'avais pas assez de la jolie petite chaîne (récupérée d'un vieux bracelet) pour finir les longueurs. J'ai aussi pendu à la dernière perle de chaque boucle une petite feuille de laiton et pour agrémenter un peu la perle du milieu je lui ai mis en chapeau une petite corolle de laiton, j'ai laissé la première perle vierge. Le tout est accroché à une breloque de laiton ouvragée, mais je n'en suis pas complètement satisfaite, je changerai peut-être cette breloque si je trouve mieux.

Matériel : La Droguerie et récup' pour les chaînes.
Réalisation : Bidulinéa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire