mardi 5 mars 2013

Pochette hand made 2

Enfin ma vraie première pochette cousue toute seule ! Cette fois j'ai essayé une technique plus simple piquée à La Poule.


Grâce à son tuto j'ai pu me débrouiller pour coudre une pochette potable sans trop de défauts ! Le tissu extérieur est bleu pâle, il vient de Salon Aiguilles à Vincennes. Le tissu de la doublure, déjà vu ici, vient de la Droguerie. Pour sa taille j'ai repris à peu près les mesures de ma première pochette hand made, mais pour celle-ci, la fermeture devait être légèrement plus grande car ma tablette rentre dedans ! Par contre, j'ai fait une bêtise, j'ai utilisé une fermeture éclair dite "invisible" qui n'est pas du tout facile à coudre, je vous conseille d'en prendre une normale, j'ai cassé une aiguille de ma machine à coudre dessus  ^^ !


Réalisation : Bidulinéa
Matériel : Tissus La Doguerie et Salon Aiguilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire