dimanche 24 février 2013

Pochette hand made !

Voici ma première pochette réalisée presque toute seule comme une grande, ma première réalisation un peu  compliquée pour la débutante que je suis !

Si vous vous rappelez, j'avais déjà utilisé ces deux tissus pour un essai de mini pochette qui ne sert à rien, mais voilà la vraie pochette à laquelle ils étaient destinés ! Je l'ai réalisée avec la précieuse aide de Marianne de De Fil en Café, un café couture très sympathique situé à Montreuil en région parisienne, je vous le conseille !
Seul petit problème, elle était sensée devenir la housse attitrée de ma tablette mais, la fermeture éclair étant trop petite, la tablette ne rentre pas dedans !!! Arghl ! Tanpis, elle me sert pour autre chose, je ne pouvais pas laisser une si jolie pochette prendre la poussière !

Réalisation : Bidulinéa Guest Marianne de De fil en Café
Matériel : Velours violet de La Droguerie, Liberty de Tissus Reine, fermeture récupérée chez De fil en Café, machine à coudre Ikea !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire