dimanche 9 février 2014

Le Porte-carte

J'avais envie d'un porte-carte pour ranger mes papiers, j'ai fait un test, je ne suis pas complètement satisfaite vu qu'il n'est pas très droit (^^) mais pour l'instant il fera l'affaire !





A part le fait qu'il soit un peu bancal, je dirai qu'il manque un fermoir genre pression aimanté pour être sûr qu'il reste fermé dans les méandres de mon sac. J'ai utilisé de la suédine bleu gris pour l’extérieur, du tissu enduit étoilé couleur moutarde pour les rabats et un tissu d'Aime comme Marie pour la doublure. Vous pouvez trouver la marche à suivre sur ce blog : http://lefilcreatif.blogspot.fr/2010/04/tuto.html, mais il doit en exister pleins d'autres !

Réalisation : Bidulinéa
Matériel : 3 tissus différents, du papier thermocollant et le matériel habituel de couture. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire