dimanche 8 décembre 2013

Pochette étoile et liberty

Voici la suite du teasing pour la pochette étoilée. J'ai réalisé cette pochette pour la coordonner avec mon premier tote bag. J'ai utilisé les mêmes tissus, plus un biais rose irisé et une fermeture rose saumon, et la pochette est doublée en liberty betsy porcelaine ! Et voilà je peux ranger mon petit bordel de fille !





Par contre j'ai toujours un peu de mal avec le passepoil je n'arrive jamais à bien le terminer, là il ressort sur le côté gauche de la pochette. Faudra que je trouve le truc pour la prochaine pochette ! ^^
Pour le tutoriel, promis je vous fais une sélection dans un prochain post !

Réalisation : Bidulinéa
Matériel : Tissu en lin acheté chez Little Fabrics, Liberty Besty porcelaine de chez Cousette, fermeture saumon de chez Moline Mercerie, passepoil de chez Cousette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire