jeudi 26 septembre 2013

Le défi : l'organiseur de sac de "Mes jolis mômes"

Après avoir beaucoup hésité, m'être dit "Mais elles sont trop fortes ces filles-là ! Et elles ont fait beaucoup plus de couture que toi !", j'ai fini par me lancer et tenter grâce au super tuto du blog "Pour mes jolis mômes" de créer le fameux organiseur de sac avec :
  • ses 5 poches extérieures et 2 poches intérieures,  
  • 4 emplacements de cartes, 
  • une pochette zippée 
  • et son porte-clés à l’intérieur (que j'ai oublié lors de ma réalisation ! ^^)
Comme ici on ne vous présente pas (encore) de tuto, je me contente de vous montrer ce que mon travail acharné a donné !
Inutile de vous dire que ma maman est ravie !







Voilà la bête ! Sympa, non ?
Bon et pour toutes celles qui ont peur de se lancer, n'hésitez plus, avec un peu de concentration, les tutos de Pour mes jolis mômes sont géniaux !

Réalisation : MissWonka

Super tutoriel : Pour mes jolis mômes

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire