samedi 15 décembre 2012

Bijoux en Origami

A l'occasion d'un mariage ayant pour thème l'Asie, je me suis mise à l'origami !

Papillon en papier blanc à pois dorés collé sur une barrette.


Papillon en papier origami jaune à motifs dorés enfilé sur une barrette.

Etoiles en papier origami jaune à motifs dorés.



                                             Etoiles en papier origami jaune à motifs dorés.

J'ai donc créé pour l'occasion des bijoux en origami : deux barrettes papillon, des boucles d'oreilles étoilées, un bracelet et un collier étoilés. Pour cela j'ai réalisé tout simplement des papillons en origami (très simple si, si ! surtout avec cette vidéo ) et de petites étoiles (encore plus simple pfiouuuu !). J'ai utilisé les mêmes tons pour mes papiers d'origami : jaunes, doré et blanc. Le résultat est très beau !


Réalisation : Bidulinéa
Matériel : Papier d'origami Adeline Klam, Chaines La Perlerie 22 et barrettes La Droguerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire