samedi 21 juillet 2012

De jolis bracelets, à personnaliser à volonté !

Dans la même série, j'avais réalisé plein de petits bracelets avec du biais liberty et des petites breloques, l'effet est très sympa et personnalisable à souhait !
Des préférences ?


Matériel : La perlerie 22, La droguerie
Réalisation : MissWonka aidée de Bidulinéa !

7 commentaires:

  1. Salut les filles,

    Marine m'avait bien dit qu'elle avait des amies qui créaient des bijoux, mais je ne savais pas que c'était vous ^^ C'est très sympa ce que vous faites !
    Moi aussi je crée des bijoux, peut-être que Marine vous en a parlé ; je les mets en vente sur A little market, je ne sais pas si vous connaissez?
    Bises,
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alizée ! Marine ne nous à rien dit pour tes bijoux je veux voir ça moi ! tu pourrais me donner le lien ?

      Supprimer
  2. Alors j'ai un blog, normalement on peut y accéder quand on clique sur mon pseudo, et sinon ma boutique est ici http://www.alittlemarket.com/boutique/alyzy-21724.html
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. Les filles, je veux des bracelets comme ça !! Vous pouvez m'en faire svp ? Comme les 3 premiers en partant d'en haut à gauche par exemple ?
    Merci !! :) B
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je dois même encore avoir le biais ;)

    RépondreSupprimer