jeudi 12 juillet 2012

THE bracelet en Origami !

J'adore tout ce que l'on peut faire soi-même, chez soi et avec un matériel simple ! Alors lorsque j'ai découvert un article "Do it Yourself" sur un des blogs d'Etsy pour réaliser un bracelet en origami, je me suis mise au travail aussitôt !!!



Et voici un super bracelet réalisé avec deux feuilles de papier toutes simples! je n'avais que du papier vert alors je n'avais pas trop le choix de la couleur mais tout est possible ! Voici le lien pour réaliser ce bracelet qui est vraiment facile à faire, pas de pliages compliqués, juste des morceaux de papier à associer (bon je me suis foiré quelque part donc le bracelet ne se fermait pas, j'ai agrafé les deux derniers morceaux mais ça ne se voit pas du tout!).
http://www.etsy.com/blog/fr/2012/do-it-yourself-des-bracelets-en-origami/#comment-145323

Voici une idée fraîche qui donne un bracelet super joli qui s'adapte très bien à tous les poignets car c'est vous qui décidez de sa longueur en associant plus ou moins de pliages !

Alors à vos ciseaux !!!

Réalisation : Bidulinéa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire