vendredi 15 juin 2012

Le bracelet de la Mort

Encore un bracelet ! Oulala on en oublierai presque les boucles d'oreilles ;)



Vous avez compris que j'adore ces perles crâne, j'en mets partout !!! Une envie de petit bracelet ? et hop, un crâne ! Vous prenez n'importe quel fil ou cordon coloré, une perle crâne (ou autre hein, je vous oblige à rien ! quoique ...), deux perles plus petites (ici de grosses perles à écraser couleur laiton) et c'est fini ! J'ai fait des noeuds des deux côtés du cordon autour des perles pour quelles ne se baladent pas, attention prenez assez de longueur de cordon si vous voulez faire comme moi des noeuds coulants au lieu de mettre une attache (j'ai du faire plusieurs tentatives avant de trouver la bonne longueur).
Petite astuce : brûlez les bouts de cordon qui dépassent des noeuds coulants pour empêcher le noeud de se défaire !
Plus c'est coloré plus c'est fun !

Réalisation : Bidulinéa
Matériel : La Perlerie 22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire