jeudi 17 mai 2012

Day or Night ?


Alors ces BO, je crois qu'elles font partie de celles que je mets le plus !! Je les adore ! Elles sont longues et elles balancent, et surtout, elles sont dans des couleurs... que je mets TRES régulièrement !
Je les ai réalisées avec l'aide de Bidulinéa bien entendu après que nous soyons littéralement tombées amoureuses des "perles" en laiton (de la Droguerie) qui servent de poids d'ancrage aux différents pendants. 
Ajoutez à cela des petites perles en bois carrées, quelques perles rouges (brillantes et moins brillantes), de jolies petites perles en laitons et les pendants en pointe (faute de meilleure description)... voilà des BO qui vous irons de jour comme de nuit, pour agrémenter une tenue simple ou plus sophistiquée.


Réalisation : MissWonka
Matériel : La Droguerie & La Perlerie 22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire