lundi 21 janvier 2013

Vive les hiboux !

Aaaah les hiboux, je ne sais pas pourquoi dès que je vois un truc en forme de hibou, je saute dessus !

Et justement en allant me ravitailler à la Droguerie, paf je tombe sur des boucles d'oreilles hiboux en présentation, classes et sobres tout en étant très mimi ! Ni une ni deux je prend tout ce qu'il faut pour les réaliser (plus quelques suppléments, je ne peux pas m'en empêcher !).
Et voilà le résultat adapté à ma sauce :
Quelques explications : Les hiboux sont en fait un assemblage de deux morceaux, une grosse perle noire à facettes en force de hiboux et une petite breloque (remarquez l'anneau pour la suspendre) ouvragée hibou. Je les ai collées ensemble afin de donner un visage et du relief à la perle noire. Le reste a été modifié par rapport au modèle d'origine, j'ai rajouté une petite feuille en laiton sous le hibou et j'ai agrémenté le haut des boucles avec des perles de bois grises et marrons.
Lors de l'achat du matériel pour ces boucles, je me suis dit qu'un sautoir assorti serait super, j'ai donc réitéré l'assemblage pour un chouette collier que je vous montrerai dans un prochain post, alors restez attentifs !


Réalisation : Bidulinéa
Matériel : Tout vient de chez La Droguerie même la colle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire