samedi 19 janvier 2013

Feuilles de janvier

J'aime les plumes et les feuilles, j'en ai plein dans ma réserve bijouesque mais je n'arrive pas souvent à en faire quelque chose qui me plaise ! Là je me suis lancée, je trouvais dommage de laisser ces belles feuilles en laiton prendre la poussière !


J'ai plein de breloques mais peu de perles, et le peu que j'ai,est assez monochrome... du violet, du bois, du noir, un peu de gris aussi mais c'est tout !
Aussi, pour associer ces breloques à une couleur je ne suis pas allée bien loin ! Du violet, mais attention deux violets différents hein, originalité ! ^^
Le rendu est pas mal bien que très simple. Mon seul regret et que les pointes des feuilles s'accrochent dans mes écharpes !

Réalisation : Bidulinéa
Matériel : Feuilles de La Droguerie, Perles de la Perlerie 22.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire