lundi 28 janvier 2013

Sautoir Hibou

Après les boucles d'oreilles, voici le sautoir hibou ! J'avais envie pour une fois d'un collier assorti à mes boucles, surtout que je ne mets pas beaucoup de collier.
Sur ma lancée du "sautoir arabesque" j'ai voulu reprendre l'esprit bois et métal des boucles pour les décliner en collier.
Pour cela j'ai utilisé des restes de chaînes de deux types différents, une chaînette et une chaîne avec des maillons pleins en ovales. J'ai séparé les chaînes en morceaux pour les répartir des deux côtés du sautoir afin d'alterner les types de chaînes.
Pour les perles, j'ai repris les mêmes que celles des boucles d'oreilles, elles sont en bois gris, marron et noir. Je les ai agrémentées de petites feuilles en laiton, de perles ouvragées en laiton et de corolles pour entourer certaines perles.
Et voilà le résultat final :




 J'aime beaucoup le rendu et je mets ce sautoir tout le temps en ce moment. Il se marie très bien avec du gris et des couleurs pâles.

Réalisation : Bidulinéa
Matériel : La Droguerie pour les perles et breloques, La Perlerie 22 pour les chaînes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire