lundi 7 janvier 2013

Petite pochette inutile !

Suite de ma première expérience couture : une petite pochette où l'on ne peut pas mettre grand chose mais qui est si mimi !



J'ai d'abord réalisé l'ourlet en rabattant le haut du tissu liberty vers l'intérieur, et j'ai ensuite cousu sur l'envers les deux bouts de tissus ensemble, on retourne et voilà !


Les tissus utilisés (un liberty violet à fleurs et une feutrine violette) sont ceux que je réserve pour l'ambitieuse réalisation d'une vraie pochette pour ma tablette : épaisse et fermée par une fermeture éclair !
Le vernis est un Nailmatic vendu uniquement dans un distributeur automatique au Citadium de Saint-Lazare, je vous le conseille les couleurs sont superbes, il n'est pas dangereux pour les ongles et il ne coûte que 5 euros !

Réalisation : Bidulinéa
Matériel : La Droguerie pour la feutrine violette et Tissus Reine pour le liberty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire