dimanche 15 avril 2012

Bleu givré

ENCORE des BO !! Alors celles-ci sont un peu particulières car je les ai réalisés pour ma future Mother-in-law : attention, attention, pas d'erreur ! ^^ Je les ai voulues simples mais sophistiquées et j'espère avoir réussi. J'ai associé des perles bleues plutôt brillantes et translucides, mais d'une couleur qui devait réveiller un peu ces boucles, à des perles argentées. Les perles bleues ont été récupérées d'un collier... de ma maman pour changer ! Pareil pour les perles qui se trouve en bas de ces boucles d'oreilles, je les ai récupérées. Comme les breloques en métal sont assez lourdes (je vous le dis car ce n'est pas marqué dessus !), je les ai dissociées de la tige principale pour leur apporter un peu de balancement... A vous de juger ! 


Réalisation : MissWonka
Matériel : Maman (en premier cette fois !) et la Perlerie 22 (pour les tiges et les attaches)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire